Contacter le Fournisseur? fournisseur
kenny Mr. kenny
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

SUNRISE HOME GOODS(M)SDN.BHD.

Accueil > Liste de Produits > Évier de cuisine à montage sur le dessus

Évier de cuisine à montage sur le dessus

Catégories de produits de Top Mount Kitchen Sink, nous sommes des fabricants spécialisés de la Malaisie, Top Mount, Top Mount fournisseurs Sink / usine, des produits de haute qualité en gros de Top Mount Kitchen Sink R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et soutien technique. Réjouissez-vous de votre coopération!

tous les produits

  • Évier de cuisine à deux cuves au-dessus du comptoir

    Évier de cuisine à deux cuves au-dessus du comptoir

    • marque: XHHL

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Évier de cuisine à deux cuves au-dessus du comptoir Matériau: acier inoxydable 304 jauge: 16g / 18g Finition: Satin brossé attaché avec rembourrage de réduction du bruit Taille globale: 33 "X 22" Taille du bol: 14 "X 16" chacun Profondeur: 6 "/ 7" / 8 "/ 9" 3 trous 4 trous...

  • Évier de cuisine à cuve unique Malaisie

    Évier de cuisine à cuve unique Malaisie

    • Prix ​​unitaire: USD 15.5 / Bag/Bags

    • marque: XHHL

    • Capacité d'approvisionnement: 600000

    1 、 ÉVIERS INTÉGRÉS Des éviers intégrés sont préalablement installés dans le plan de travail et sont fabriqués en matériau étanche (pierre naturelle, matériau composite, verre, bois massif imprégné, etc.) 2 、 Les éviers à montage sur le dessus ToPmoUNT SiNKS sont installés sur un plan de travail de cuisine afin de...

  • Évier de cuisine avec trou pour robinet

    Évier de cuisine avec trou pour robinet

    • Prix ​​unitaire: USD 15.5 / Bag/Bags

    • marque: XHHL

    • Capacité d'approvisionnement: 600000

    1 、 ÉVIERS INTÉGRÉS Des éviers intégrés sont préalablement installés dans le plan de travail et sont fabriqués en matériau étanche (pierre naturelle, matériau composite, verre, bois massif imprégné, etc.) 2 、 Les éviers à montage sur le dessus ToPmoUNT SiNKS sont installés sur un plan de travail de cuisine afin de...

  • nombre d'évier de cuisine à montage sur le dessus

    nombre d'évier de cuisine à montage sur le dessus

    • Prix ​​unitaire: USD 15.5 / Bag/Bags

    • marque: XHHL

    • Capacité d'approvisionnement: 600000

    1 、 ÉVIERS INTÉGRÉS Des éviers intégrés sont préalablement installés dans le plan de travail et sont fabriqués en matériau étanche (pierre naturelle, matériau composite, verre, bois massif imprégné, etc.) 2 、 Les éviers à montage sur le dessus ToPmoUNT SiNKS sont installés sur un plan de travail de cuisine afin de...

  • Évier à trois trous à cuve unique

    Évier à trois trous à cuve unique

    • Prix ​​unitaire: USD 15.5 / Bag/Bags

    • marque: XHHL

    • Capacité d'approvisionnement: 600000

    1 、 ÉVIERS INTÉGRÉS Des éviers intégrés sont préalablement installés dans le plan de travail et sont fabriqués en matériau étanche (pierre naturelle, matériau composite, verre, bois massif imprégné, etc.) 2 、 Les éviers à montage sur le dessus ToPmoUNT SiNKS sont installés sur un plan de travail de cuisine afin de...

  • Évier de cuisine à cuve unique à montage en surface 3838A

    Évier de cuisine à cuve unique à montage en surface 3838A

    • Prix ​​unitaire: USD 15.5 / Bag/Bags

    • marque: XHHL

    • Capacité d'approvisionnement: 600000

    1 、 ÉVIERS INTÉGRÉS Des éviers intégrés sont préalablement installés dans le plan de travail et sont fabriqués en matériau étanche (pierre naturelle, matériau composite, verre, bois massif imprégné, etc.) 2 、 Les éviers à montage sur le dessus ToPmoUNT SiNKS sont installés sur un plan de travail de cuisine afin de...

Chine Évier de cuisine à montage sur le dessus Fournisseurs

Utiliser l'acier inoxydable comme matière première qui produit l'auge en acier inoxydable, la façon dont un corps organique passe pour s'étirer ou souder entreprend le traitement sur le corps principal, entreprendre à nouveau le produit du modèle de forme après le traitement de surface, l'installation qui est utilisée pour L'ambry est une pièce indispensable, le produit fini final est utilisé dans la cuisine contemporaine comme un outil qui lave le plat ou lave la vaisselle.L'évier de cuisine à montage sur le dessus, le plus grand de ce type d'installation de réservoir d'eau est pratique, après l'entretien tardif, il est également pratique ; L'espace laissé sous l'évier peut être environ 3 cm plus haut que le bassin sous la scène.


nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
kenny Mr. kenny
What can I do for you?
Contact Supplier

SUNRISE HOME GOODS(M)SDN.BHD.

Home > Products > Top Mount Kitchen Sink

Top Mount Kitchen Sink

Product categories of Top Mount Kitchen Sink, we are specialized manufacturers from Malaysia, Top Mount, Top Mount Sink suppliers/factory, wholesale high-quality products of Top Mount Kitchen Sink R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Double Bowl  Above Counter Kitchen Sink

    Double Bowl Above Counter Kitchen Sink

    • Brand: XHHL

    • Supply Ability: 500000

    Double Bowl Above Counter Kitchen Sink Material 304 Stainless Steel gauge 16g 18g Finish Brushed Satin attached with noise Reduction Padding overall Size 33 X 22 Bowl Size 14 X 16 each Depth 6 7 8 9 3 Hole 4 Hole Drain opening 3 1 2 Place of Origin Malaysia Top Mount Top Mount Sink Top Mount Kitchen Sink Top Mount...

  • number of hole top mount kitchen sink

    number of hole top mount kitchen sink

    • Unit Price: USD 15.5 / Bag/Bags

    • Brand: XHHL

    • Supply Ability: 600000

    1 INTEGRATED SINKS Integrated sinks are previously installed into the counter top which are made of waterproof material natural stone composite material glass impregnated solid wood etc 2 ToPmoUNT SiNKS top mount sinks are installed onto a kitchen counter top so that a uniform working surface is created the sinks are...

  • Kitchen Bowl Sinks with Faucet hole

    Kitchen Bowl Sinks with Faucet hole

    • Unit Price: USD 15.5 / Bag/Bags

    • Brand: XHHL

    • Supply Ability: 600000

    1 INTEGRATED SINKS Integrated sinks are previously installed into the counter top which are made of waterproof material natural stone composite material glass impregnated solid wood etc 2 ToPmoUNT SiNKS top mount sinks are installed onto a kitchen counter top so that a uniform working surface is created the sinks are...

  • Topmount three holes single bowl sink

    Topmount three holes single bowl sink

    • Unit Price: USD 15.5 / Bag/Bags

    • Brand: XHHL

    • Supply Ability: 600000

    1 INTEGRATED SINKS Integrated sinks are previously installed into the counter top which are made of waterproof material natural stone composite material glass impregnated solid wood etc 2 ToPmoUNT SiNKS top mount sinks are installed onto a kitchen counter top so that a uniform working surface is created the sinks are...

  • Malaysia topmount Single Bowl Kitchen Sink

    Malaysia topmount Single Bowl Kitchen Sink

    • Unit Price: USD 15.5 / Bag/Bags

    • Brand: XHHL

    • Supply Ability: 600000

    1 INTEGRATED SINKS Integrated sinks are previously installed into the counter top which are made of waterproof material natural stone composite material glass impregnated solid wood etc 2 ToPmoUNT SiNKS top mount sinks are installed onto a kitchen counter top so that a uniform working surface is created the sinks are...

  • Topmount Single Bowl Kitchen Sink 3838A

    Topmount Single Bowl Kitchen Sink 3838A

    • Unit Price: USD 15.5 / Bag/Bags

    • Brand: XHHL

    • Supply Ability: 600000

    1 INTEGRATED SINKS Integrated sinks are previously installed into the counter top which are made of waterproof material natural stone composite material glass impregnated solid wood etc 2 ToPmoUNT SiNKS top mount sinks are installed onto a kitchen counter top so that a uniform working surface is created the sinks are...

China Top Mount Kitchen Sink Suppliers

Use stainless steel as the raw material that produces stainless steel trough, the way that passes an organic whole to stretch or weld undertakes the processing on the main body, undertake the product of model of form after surface treatment again, the installation that is used for ambry is indispensable a part, final finished product is used in contemporary kitchen as one of tool that washs dish or washs indispensable.Top Mount Kitchen Sink, the biggest of this kind of water tank installation is convenient, after the late problem maintenance is also convenient;The space left under the sink can be about 3cm higher than the basin under the stage.


New Products

Related Products List